Pensée pour Hadj Moussa  

Azul felawen, Je viens par ces quelques lignes rendre hommage et une pensée à mon cher père Hadj Moussa Ait Ali Oussaid.

             Hadj moussa

         Le 7 décembre 2014 notre cher père nous a quittés, cela fait déjà 42 jours C'était un homme historique pour sa famille, respectant ses parents, il était comme un père pour ses frères et sœurs, il nous a donné une bonne éducation et s'est sacrifié pour nous.

         D'ailleurs le jour de son enterrement Allah a éclairé son visage d'un beau rayon de soleil, à trois reprises malgré le mauvais temps. Il était un homme exemplaire, il a porté le deuil, pendant 08 ans, pour notre chère mère Faroudja, Allah yarhamha, malgré le très jeune âge de ses enfants. Notre mère nous a quitté à la fleur de l’âge, elle n’avait que 45 ans. On ne s'est jamais senti orphelins, grâce à nos proches : Khalti Zouina et son mari Ferhat Ait Ougawa ainsi que Hadja Safia Ait Rabah (Yemma Valah) et mon oncle Hadj Mohand Oulhadj qui est considéré comme notre deuxième père, il nous a quittés un 17 janvier, cela fait déjà 06 ans. En ce jour triste anniversaire de sa disparition, nous demandons aux gens qui l’ont connu d’avoir une pieuse pensée pour lui.

      Que Dieu ait leurs âmes et leur réserve une place au paradis, qu'ils se reposent en paix, aujourd'hui nous, ses enfants, sommes tous pères et mères de famille. Un grand merci pour notre grand frère Dadda Mohamed qui était et est présent pour nous durant toutes ces années. Nos chers parents perdus nous vous aimons et vous resterez gravés à jamais dans nos cœurs.

       Les deux beaux-frères et cousins (Hadj Mohand Oulhadj et Hadj Moussa que Dieu ait leur âme) étaient le rayon de soleil, Izmawen N L'hara El Jamaa. Ils nous ont laissés un grand vide, que personne ne pourra combler. Merci cher cousin Abdenour pour ce lien qui nous permet de garder contact avec vous tous, merci pour ce que tu fais, qu´Allah te donne la santé pour continuer le formidable travail que tu fais, nous sommes fiers de toi. Bonjour à toutes les personnes d'Ait Said.

Hadj m et moh

Nous  ne sommes que poussière sur terre, à Dieu nous appartenons et à lui nous retournons

Sa fille Saliha


 Pensée Pour mon père

L'hadj SADAOUI Moussa a quitté ce monde le 07 décembre 2014, à Alger "Bordj El-Kiffan". L'enterrement a eu lieu à "Bouzguène", village "Ait Saïd". Le bon Dieu l'a rappelé à lui à l'age de 82 ans.
Pour ses 40 jours, son fils Boukhalfa (Nabil), ainsi que toute sa famille, ses proches et amis, prient tous ceux qui l'ont connu et aimé d'avoir une pieuse pensée à sa mémoire, à l'occasion de la veillé du 40e jours.
A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons.
Puisse Dieu l'accueillir en son vaste paradis.
merci da abdennour. a plus.  
Bou et haj 

Pensée pour Dadda Lhadj

        Homme affable, de par son hygiène de vie, il ne mangeait pas n’importe quoi, lui qui sermonnait les gens négligents, dans leur alimentation. Il était parti, comme il le souhaité, debout et avec toute ses facultés. Il aurait aimé être enterré prés de ses grands parents, I Temeqvart Bwarac , il m’avait même montré l’endroit, tout prés de ses ancêtres, malheureusement les nouveaux dévots ont en décidé autrement. Il devrait battre le record de longévité de mon père, décédé à l’âge de 97 ans, malheureusement une petite négligence et une méchante grippe ne lui ont pas pardonné.

       Tu es allé rejoindre ton ami de toujours, Hadj Mohand Oulhadj, que tu taquinais avec tes remarques sur son manque de discernement et qu’il devrait se ménager dans ses efforts. Finalement tu t’es empressé de le rejoindre, je sais qu’il te manquait beaucoup. Vous allez vous retrouver surement dans un monde meilleur. 

Abdennour

 

2 votes. Moyenne 3.00 sur 5.